Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROJET

Real Madrid, PSG - Mercato : le clan Haaland fait un nouveau pas en direction des Merengue

Un proche du géant norvégien a expliqué qu'à la fin de la saison, au moment de quitter le Borussia Dortmund, il choisira sa future destination en fonction du challenge sportif. Ce qui met le Real Madrid et Manchester City en avant, le PSG en retrait.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Erling Haaland vit des heures difficiles. Victime d'une blessure à la hanche, il n'est pas censé retrouver les terrains avant 2022. Et c'est donc depuis les tribunes qu'il a vu la Norvège être éliminée de la Coupe du monde 2022 (qu'elle envisageait de toute façon de boycotter) et le Borussia Dortmund galérer en Champions League (il jouera un match déterminant face au Sporting la semaine prochaine).

Pour son avenir, ça a l'air d'être moins compliqué. Un proche a en effet confié à AS qu'à la fin de la saison, il choisirait son futur club en fonction du challenge sportif. Exit, donc, le PSG et cette Ligue 1 qu'il écrase de son dopage financier. Le Real Madrid et Manchester City sont en pole position. Mais si le quotidien madrilène fait des Merengue les favoris, on rappelle que Haaland aimerait la figure de proue de son futur club. Ce qu'il ne sera pas en Espagne avec Kylian Mbappé. Alors qu'à City, qui attend un grand attaquant depuis plusieurs années, ce sera forcément le cas. En plus, son père y a joué…

Haaland entre Manchester City et le Real Madrid

Un proche d'Erling Haaland a rappelé que le géant norvégien fera le choix du challenge sportif pour son futur club. Ce qui exclut le PSG de la course. Ne reste plus que Manchester City et le Real Madrid. Les Merengue pensent être en pole mais le joueur veut être la figure de proue de sa future équipe.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet