Real Madrid, PSG - Mercato : les Merengue ont déjà tout prévu pour Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Real Madrid, PSG - Mercato : les Merengue ont déjà tout prévu pour Mbappé

Désireux de recruter Kylian Mbappé dès cet été, le Real Madrid aurait prévu de mettre à la disposition du champion du monde un préparateur physique pour le remettre à niveau le plus rapidement possible et lui faire exploiter son incroyable potentiel.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Comme à leur habitude, les intervenants de l'émission espagnole El Chiringuito ont longuement débattu de la possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. L'un d'eux a osé s'interroger sur la nécessité de dépenser dès cet été 160 M€ pour un joueur qui ne coûtera rien dans un an, mais passons… L'information principale a été donnée par le journaliste Dario Montero.

Selon lui, les dirigeants du Real Madrid ainsi que Carlo Ancelotti ont déjà tout prévu en cas d'arrivée du futur Galactique. Notamment la mise à sa disposition d'un préparateur physique particulier. Le but ? Qu'il soit opérationnel le plus rapidement possible, lui qui vient seulement de reprendre avec le PSG après avoir disputé l'Euro mais aussi qu'il exploite au maximum son formidable potentiel. Une belle attention !

Un préparateur juste pour Mbappé au Real ?

Selon l'émission espagnole El Chiringuito, le Real Madrid aurait l'intention de mettre à disposition de Kylian Mbappé un préparateur physique particulier dans le cas où il signerait chez les Merengue dès cet été. Le but : le faire jouer le plus rapidement possible.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet