Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SIGNATURE

Real Madrid, PSG - Mercato : Mbappé toujours décidé à signer malgré Messi ou Zidane

Le Real Madrid ne serait finalement pas inquiet à l'idée de voir Zinédine Zidane débarquer au PSG. Pour lui, Kylian Mbappé deviendra bien merengue à la fin de la saison.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

En début de journée, nous avions relayé des informations venues d'Espagne assurant que le Real Madrid était inquiet à l'idée de voir Zinédine Zidane débarquer au PSG. Car l'arrivée de l'entraîneur triple champion d'Europe avec les Merengue pourrait inciter Kylian Mbappé à prolonger avec le club de la capitale, surtout qu'il s'entend de mieux en mieux avec Lionel Messi et Neymar.

Mais ce soir, Marca est catégorique : non, Kylian Mbappé ne reviendra pas sur sa décision. Au 1er janvier 2022, il pourra signer un pré-contrat avec le Real Madrid. Il pense toujours que sa progression passe par le club le plus titré du continent, que son projet sportif y est plus important. Le quotidien espagnol félicite également le natif de Bondy pour sa capacité à supporter la pression mise par le club de la capitale pour qu'il ne parte pas gratuitement.

Mbappé toujours convaincu de signer au Real Madrid la saison prochaine

Contrairement à ce qui a été dit en début de journée par la presse espagnole, Kylian Mbappé n'aurait aucune intention de prolonger avec le PSG, malgré Lionel Messi et malgré la possible arrivée de Zinédine Zidane au poste d'entraîneur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet