Real Madrid, PSG - Mercato : nouveau rebondissement pour Zidane et Ramos !
Sergio Ramos (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVIREMENT

Real Madrid, PSG - Mercato : nouveau rebondissement pour Zidane et Ramos !

L’avenir de certains éléments du Real Madrid comme Zinédine Zidane ou Sergio Ramos pourrait connaître un revirement de situation spectaculaire avant la fin de la saison.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

Il n’y a pas que Kylian Mbappé dans la vie du Real Madrid. Loin de là. Si l’avenir de l’attaquant du PSG est toujours au centre des discussions liées au mercato, il dépendrait directement de celui de Zinédine Zidane. Or, l’actuel entraîneur des Merengue n’a jamais dit qu’il quitterait la Casa Blanca, où il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

De plus, le journaliste Josep Pedrerol assure que Massimiliano Allegri a « peu de chances de venir au Real Madrid à l’intersaison » et ne s’est d’ailleurs « pas entretenu avec Florentino Pérez à ce sujet. » Autre dossier en stand by au Real Madrid : Sergio Ramos. Si certaines sources font état d’un rapprochement avec le PSG, le défenseur central (35 ans) serait encore loin d’avoir quitté le nid.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Ramos a envie de rester au Real Madrid

L’arrivée annoncée de David Alaba (pour cinq ans) ne changerait rien au problème. « Ramos fait savoir auprès de son entourage qu’il a de plus en plus envie de rester », a glissé le journaliste Paco Garcia Caridad sur le plateau d’El Chiringuito. 

Pour résumer

Le futur de Zinédine Zidane et Sergio Ramos pourrait être remis en question d'ici à la fin de la saison au Real Madrid.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert