Real Madrid, PSG - Mercato : nouvel appel du pied de Mbappé aux Merengue
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FÉLICITATIONS

Real Madrid, PSG - Mercato : nouvel appel du pied de Mbappé aux Merengue

Via les réseaux sociaux, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé a montré combien il suivait l'actualité du Real Madrid, club qui le courtise depuis des années et avec lequel il pourrait s'engager cet été.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Depuis plusieurs mois, et a priori jusqu'à ce qu'il rende officielle sa décision concernant son avenir, Kylian Mbappé verra chacun de ses gestes épiés. Et interprétés. Par exemple, mercredi soir à Montpellier (2-2, 6 t.a.b. à 5) en Coupe de France, le natif de Bondy s'est précipité dans les bras de Mauricio Pochettino après son deuxième but. Les observateurs ont noté qu'il n'avait fait ça avec aucun autre entraîneur du PSG et ont cru y voir sa volonté de continuer à travailler avec l'Argentin, donc de prolonger.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Il a liké le message de Benzema

Mais dès le lendemain, le champion du monde a envoyé un autre signal, en direction du Real Madrid celui-là ! Il a en effet tout simplement liké le post Instagram de Karim Benzema après la large victoire des Merengue à Grenade (4-1) qui leur permet de rêver encore du titre de champion d'Espagne à deux journées de la fin.

Alors, bien sûr, ce n'est pas parce qu'il a mis un message sur les réseaux sociaux que Kylian Mbappé va signer au Real Madrid. Mais on notera, par exemple, qu'il n'a pas félicité Liverpool pour son succès dans le Derby of England à Old Trafford (4-2) le même soir, alors que les Reds sont aussi des prétendants à son transfert. Tout comme il n'a rien dit à propos du titre de champion de Manchester City, autre courtisan, même si ça aurait pu être mal pris vu que les hommes de Pep Guardiola ont éliminé le PSG de la Champions League. Mais comme chacun de ses gestes est épié, celui en direction du Real Madrid a donc été bien enregistré…

Pour résumer

L'attaquant du PSG Kylian Mbappé a fait un nouveau clin d'œil au Real Madrid après sa victoire à Grenade (4-1) jeudi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet