Perez en Ancelotti Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

Real Madrid, PSG - Mercato : Pérez a déniché le nouveau Messi en Argentine !

Le Real Madrid surveillerait de près la jeune pépite argentine du CA Vélez Sarsfield, Gianluca Prestianni (16 ans).

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Les joueurs nés en 2006 ont la cote ! La semaine passée, le Real Madrid a sorti le chéquier pour signer le crack brésilien, Endrick. Les Merengues ont déboursé 60 millions d’euros pour le joueur qui fera son apparition pour sa majorité en 2024. Selon les informations de Marca, la Casa Blanca surveille un jeune joueur surnommé le « nouveau Messi » en Argentine…

Le Real Madrid pourrait bientôt passer à l’offensif pour signer l’attaquant du CA Vélez Sarsfield Gianluca Prestianni. À 16 ans, c’est un des grands espoirs du futur de l’Albiceleste. En mai dernier, le natif de Buenos Aires a marqué les esprits en débutant en Copa Libertadores contre Estudiantes. À cette occasion, Il est devenu le plus jeune joueur de l'histoire de Vélez Sarsfield à porter ce maillot.

Cette saison, il a participé à 5 matchs dans le championnat argentin. Selon le quotidien sportif espagnol, son agent Rolando Zarate, qui est un ancien joueur du Real Madrid, s'est d'ailleurs rendu déjà quelques fois à Madrid pour discuter avec les dirigeants des Merengues. Un dossier à surveiller de très près…

Pour résumer

Le Real Madrid surveillerait de près la jeune pépite argentine du CA Vélez Sarsfield, Gianluca Prestianni (16 ans). Surnommé le « nouveau Messi » en Argentine, les Merengues vont-ils remettre une grosse somme pour un jeune joueur ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.