Florentino Pérez
Florentino PérezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉCLAMATION

Real Madrid, PSG - Mercato : Pérez reçoit un coup de pression inattendu avec Mbappé

Les supporters du Real Madrid ont intercepté la voiture du président, Florentino Pérez, à la sortie du match contre le Shakhtar Donetsk (2-1) pour lui réclamer le recrutement de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Le Real Madrid a fait le job hier soir contre le Shakhtar Donetsk. Grâce à deux buts de Karim Benzema, les Merengue ont fait un grand pas vers la qualification (une victoire lors des deux derniers matches et ce sera bon), tout en inscrivant le 1000e but du club en Champions, évidemment un record absolu pour l'épreuve. Mais il en faudrait plus pour rassasier les très exigeants supporters madrilènes. Ce plus a un nom : Kylian Mbappé.

La célèbre émission El Chiringuito a d'ailleurs dévoilé des images d'une scène s'étant produite à la fin du match contre le Shakhtar. Le président du Real, Florentino Pérez, est à l'intérieur d'une berline, arrêtée à un feu rouge. Quatre supporters s'approchent du véhicule et, les mains jointes comme pour supplier, ils lui disent "Florentino, ramène-nous Mbappé !". Une phrase répétée à de très nombreuses reprises, jusqu'à ce que le feu passe au vert, et qui prouve à quel point le natif de Bondy est attendu comme le messie du côté du Bernabeu.

Les supporters du Real Madrid réclament Mbappé

Hier soir, à sa sortie du Bernabeu après la victoire de son équipe sur le Shakhtar Donetsk (2-1), le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a vu quatre supporters s'approcher de son véhicule pour lui réclamer le recrutement de Kylian Mbappé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet