Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMPARAISON

Real Madrid, PSG - Mercato : pourquoi les Merengue privilégient Mbappé à Haaland

Le journaliste de Canal+ Karim Bennani pense que Kylian Mbappé est meilleur qu'Erling Haaland et il explique pourquoi. Il estime également que le Real Madrid ne recrutera pas les deux joueurs.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

L'été prochain, le Real Madrid rêve de s'offrir un duo de rêve avec Kylian Mbappé et Erling Haaland. Mais cette double arrivée n'est pas sans poser des problèmes, notamment parce que le Norvégien prendrait la place d'un Karim Benzema en très grande forme. Ou encore qu'il veut être la tête de pont du projet de son futur club, ce qu'il ne sera pas à Madrid. Du coup, le Real privilégierait Mbappé à Haaland. Le journaliste de Canal+ Karim Bennani a expliqué pourquoi en comparant les deux joueurs.

« Si je pense qu’Haaland et Mbappé vont jouer ensemble la saison prochaine ? Non, pas sûr. Pas sûr du tout, même ! Mais Mbappé est selon moi le joueur le plus impressionnant des deux, et je vais aller très vite sur son cas avec deux arguments. Le premier : au PSG, il est le patron alors qu’il joue avec deux des meilleurs attaquants du monde, Messi et Neymar. Ensuite, en équipe de France, il est aussi le patron alors qu’il y a deux des meilleurs attaquants au monde qui évoluent à ses côtés, qui sont Griezmann et Benzema… Voilà, c’est tout ! » Une démonstration courte mais effectivement imparable !

Mbappé plus impressionnant que Haaland pour Bennani

Le journaliste de Canal+ Karim Bennani a expliqué que Kylian Mbappé était plus impressionnant qu'Erling Haaland, tout simplement parce que le Français joue avec deux des meilleurs attaquants du monde, aussi bien en club qu'en sélection, et qu'il est quand même le patron.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet