Real Madrid, PSG - Mercato : un coup désespéré pour récupérer Mbappé à moindre fraisLancer le diaporama
PSG - Mercato : les 5 raisons pour lesquelles Mbappé pourrait signer au Real Madrid
+6
Raphaël Varane et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Raphaël Nouet
RATÉ

Real Madrid, PSG - Mercato : un coup désespéré pour récupérer Mbappé à moindre frais

En apprenant l'intérêt du PSG pour Raphaël Varane, le Real Madrid aurait tenté de l'inclure dans la transaction permettant d'amener Kylian Mbappé en Espagne. Sauf que le défenseur central français n'avait aucune envie de retourner en Ligue 1.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Malgré l'arrivée à la dernière minute de Tottenham, Raphaël Varane devrait s'engager avec Manchester United. Le défenseur central, en fin de contrat dans un an avec le Real Madrid et qui a refusé une offre de prolongation, était en quête d'un nouveau challenge. Celui des Red Devils semble lui convenir. Il devrait être transféré pour un montant oscillant entre 50 M€ et 70 M€.

Le Times, qui fait un point sur l'avancée des négociations révèle que le Real Madrid avait une autre destination pour son joueur. En apprenant l'intérêt du PSG pour lui, les Merengue voulaient l'inclure dans un deal qui aurait permis d'amener Kylian Mbappé du côté du Bernabeu. Ce ne sont pas Leonardo et Nasser al-Khelaïfi qui ont refusé mais Raphaël Varane lui-même ! L'ancien Lensois n'avait aucune envie de retrouver la Ligue 1, il préférait rester dans un grand championnat. Au temps pour les partisans du Big 5 !

Varane n'a pas voulu revenir en Ligue 1

Le Real Madrid aurait bien aimé que Raphaël Varane accepte de rejoindre le Paris Saint-Germain, qui s'intéressait à lui. Auquel cas, il aurait pu l'inclure dans un deal pour recruter Kylian Mbappé. Mais l'ancien Lensois ne voulait pas revenir en France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Albums Photos