Real Madrid, PSG - Mercato : un dernier obstacle entre Varane et MU
Raphaël VaraneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ACCORD

Real Madrid, PSG - Mercato : un dernier obstacle entre Varane et MU

Raphaël Varane et Manchester United se sont mis d'accord pour un futur recrue. Il ne reste plus aux Red Devils qu'à s'entendre avec le Real Madrid sur une indemnité de départ.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

On est presque ! D'ici quelques heures voire quelques jours, la charnière centrale Varane-Ramos aura été fait ses bagages loin de Madrid. L'Andalou, en fin de contrat au 31 juin et qui n'a pas trouvé de terrain d'entente pour prolonger, s'est déjà engagé avec le PSG. Le Français, lui, viendrait de se mettre d'accord avec Manchester United, selon le journaliste de Téléfoot Julien Maynard.

Il ne reste qu'un dernier obstacle, mais il est de taille : que les Red Devils et le Real Madrid s'entendent sur une indemnité de transfert. Les Merengue ne sont pas contre un départ de l'ancien Lensois, en fin de contrat dans un an et qui a refusé de prolonger. Mais ils entendent bien récupérer entre 50 et 60 M€, et ils ne semblent pas enclins à négocier. Connu pour ses grosses dépenses, MU va à nouveau devoir sortir le carnet de chèques !

Varane d'accord avec MU, transfert proche

En fin de contrat au Real Madrid dans un an, Raphaël Varane, qui a repoussé l'offre de prolongation des Merengue, s'est mis d'accord avec Manchester United. Il ne reste plus aux Red Devils qu'à trouver un terrain d'entente avec les Merengue sur une indemnité.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet