Real Madrid, PSG - Mercato : un proche d'al-Khelaïfi calme les Merengue pour Mbappé
Nasser al-Khelaïfi Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
OBJECTIF… OU PAS

Real Madrid, PSG - Mercato : un proche d'al-Khelaïfi calme les Merengue pour Mbappé

Interviewé par une radio espagnole, l'ancien joueur et entraîneur du PSG Luis Fernandez, très proche de Nasser al-Khelaïfi, estime que Kylian Mbappé restera à Paris en juin.

A chaque jour une nouvelle information concernant Kylian Mbappé venue de l'autre côté des Pyrénées. Hier, AS expliquait que l'attaquant du PSG avait fait un nouveau pas en direction du Real Madrid. Que les Merengue, malgré la crise financière, seraient en mesure de lui verser le même salaire que proposé par le club des Qataris. Mais aujourd'hui, un coup de froid a calmé tout le monde sous la forme de propos tenus par Luis Fernandez à la Cadenar SER.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU REAL MADRID

"Mbappé va rester au PSG"

"Mbappé va rester au Paris-Saint-Germain. Je ne crois pas que Kylian va quitter le PSG cet été. Je ne sais pas s'il y a assez d'argent pour attirer Messi mais en plus de Neymar et Mbappé, il y a Di Maria, Icardi, Sarabia, Kean…"

Un point de vue forcément très peu objectif quand on sait à quel point Luis Fernandez est lié au PSG, lui qui en a été le joueur puis l'entraîneur. Et à quel point aussi il est lié aux Qataris puisqu'il est salarié de beIN Sports, chaîne sur laquelle il dispense une vision très partisane de l'actualité parisienne…

Pour résumer

D'après Luis Fernandez, Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG pour le Real Madrid en juin prochain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet