Real Madrid, PSG - Mercato : Zinédine Zidane se mouille sur l'avenir de Sergio Ramos
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF' DE PRESSE

Real Madrid, PSG - Mercato : Zinédine Zidane se mouille sur l'avenir de Sergio Ramos

Négatif au Covid-19 et donc en conférence de presse ce vendredi à la veille du déplacement du Real Madrid à Pampelune (samedi, 21 heures), Zinédine Zidane s'est laissé aller à quelques confidences sur les prolongations de contrat.

Alors que plusieurs cadres de l'effectif du Real Madrid, Sergio Ramos en tête, arrivent en fin de contrat, Zinédine Zidane s'est montré assez dissert en conférence de presse. « Je parle aux joueurs. Ce que je veux pour eux, c'est que le contrat soit fixé le plus tôt possible », a glissé le technicien français.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Zidane refuse d'imaginer Ramos loin de Madrid mais...

Et Zizou a clairement pris position concernant Ramos, mais également Luka Modric et Lucas Vazquez : « Je ne veux pas que leur avenir soit loin du Real Madrid mais dans le football on ne sait jamais », a-t-il lâché, refusant de faire la comparaison entre le départ possible de son capitaine et celui de Cristiano Ronaldo trois ans plus tôt : « Nous verrons ce qui va se passer. Ramos est là et demain nous avons un match », a-t-il conclu.

Reste que l'avenir de Zinédine Zidane lui-même demeure incertain chez les Merengue. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le Français pourrait finir son cycle à Madrid cet été. Selon AS, Florentino Perez a même déjà avancé sur la succession de Zizou et a érigé Raul, actuel coach de la Castilla, en priorité.