Karim Benzema (Real Madrid)
Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉCLARATIONS

Real Madrid, PSG, OL - Mercato : Benzema pique Mbappé et vend la mèche pour son avenir

À trois jours de la grande finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool au Stade de France (21h), Karim Benzema (34 ans) a fait un point sur son avenir personnel. L’OL peut être chagriné.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Karim Benzema (34 ans) n’a pas été bouleversé plus que ça par la prolongation de Kylian Mbappé (23 ans) au PSG, « Surpris comme tout le monde » par le choix de son coéquipier en équipe de France, l’attaquant du Real Madrid n’a pas voulu envenimer les choses hier dans la presse espagnole.

Tout juste a-t-il parlé de « petit détail » en préférant se concentrer sur la réalité des choses : le PSG est déjà en vacances alors que le Real Madrid est en mesure d'accrocher une 14e Ligue des champions dans trois jours contre Liverpool au Stade de France (21h).

« Nous sommes les meilleurs, a-t-il souri au micro d’El Chiringuito. Les meilleurs joueurs sont déjà à Madrid. » Une petite phrase destinée à Mbappé ? Le doute est permis... Lancé au sujet de son avenir personnel, Benzema a été plus clair clair : « Au Real Madrid ? Oui et oui. » L’OL est prévenu.

Pour résumer

À trois jours de la grande finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool au Stade de France (21h), Karim Benzema (34 ans) a piqué Kylian Mbappé et a fait un point sur son avenir personnel. L’OL peut être chagriné.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.