Real Madrid, PSG, RC Lens - Mercato : un nouveau courtisan pour Varane, surenchère à prévoir
Raphaël VaraneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Real Madrid, PSG, RC Lens - Mercato : un nouveau courtisan pour Varane, surenchère à prévoir

Annoncé tout proche de Manchester United, Raphaël Varane a vu Tottenham s'intéresser à lui. Le défenseur central du Real Madrid pourrait faire l'objet de négociations enflammées à coups de surenchères.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Ce samedi, Raphaël Varane fait la Une de Marca. Parce que les dirigeants du Real Madrid commencent à en avoir marre de ses atermoiements concernant une prolongation et qu'ils veulent désormais qu'il s'en aille, à un an de la fin de son contrat. L'idée serait de récupérer 50 M€ dans l'affaire, sachant que Manchester United a bien avancé dans les négociations avec le joueur.

Mais, bonne nouvelle pour les Merengue comme pour le RC Lens, qui recevra une partie de l'indemnité car il a été son club formateur, Varane intéresse un autre club anglais. Selon le journaliste du Daily Record Duncan Castles, Tottenham aurait fait part de son intérêt. Les Spurs ont des moyens conséquents et peuvent donc jouer la surenchère. Et même si l'on peut dire que les Spurs ne jouent pas dans la même cour que les Red Devils en matière de prestige sportif, on rappellera que les Français préfèrent généralement Londres à Manchester, surnommé "le pot de chambre de l'Angleterre" pour sa pluie abondante…

Tottenham aussi veut Varane

Après Manchester United, dont l'intérêt remonte à plusieurs semaines et qui est en contacts avancés avec ses agents, Raphaël Varane serait dans le viseur de Tottenham. Une aubaine pour le Real Madrid, qui pourrait récupérer une indemnité plus élevée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet