Real Madrid, PSG, RC Lens - Mercato : bientôt la fin du dossier Varane ?
Raphaël VaraneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GROS SOUS

Real Madrid, PSG, RC Lens - Mercato : bientôt la fin du dossier Varane ?

Raphaël Varane (Real Madrid, 28 ans) serait de plus en plus proche de signer en faveur de Manchester United au mercato estival.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le Real Madrid pourrait réussir le petit exploit de se faire souffler ses deux défenseurs centraux au cours du même mercato. Et les deux, pour des histoires de gros sous. Après le départ de Sergio Ramos (35 ans) au PSG cet été, Raphaël Varane semble en effet se rapprocher de jour en jour de Manchester United.

Selon le Manchester Evening News, les positions se sont nettement rapprochées ces dernières heures, le club espagnol ayant donné l’autorisation aux Red Devils d’entrer en négociations de manière officielle.

Aucun accord n’a été trouvé pour le moment, Sky Sport précisant que le Real Madrid demande minimum 50 millions d’euros pour lâcher l’ancien défenseur du RC Lens. Le joueur de 28 ans semble en revanche confiant à l’idée d’un dénouement proche, lui qui serait grassement payé en Angleterre. En Espagne, sa requête d’être payé au même niveau que la recrue estivale David Alaba (7 contre 12 M€) a été refusée.

Real Madrid : Varane proche de MU ?

Raphaël Varane (28 ans) serait de plus en plus proche de signer en faveur de Manchester Unietd au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert