Real Madrid, Stade Rennais - Mercato : Ancelotti déjà fan de Camavinga !
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

Real Madrid, Stade Rennais - Mercato : Ancelotti déjà fan de Camavinga !

Arrivée au Real Madrid dans les dernières heures du mercato en provenance du Stade Rennais, Eduardo Camavinga a fait des débuts remarqués au Real Madrid. Son coach n’a pas hésité à l’encenser en conférence de presse ce mardi.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Ancelotti est déjà sous le charme de Camavinga. Il faut dire que le milieu de terrain formé au Stade Rennais a soigné ses débuts avec le Real Madrid avec un but marqué seulement 6 minutes après son entrée en jeu ainsi qu'une passe décisive dans les dernières minutes face à l’Inter Milan en Ligue des Champions 3 jours plus tard, offrant à Rodrygo le but de la victoire (0-1). Ses débuts ne sont pas passés inaperçus et le principal intéressé, son entraineur Carlo Ancelotti a notamment déclaré en conférence de presse que Camavinga « a tout pour jouer au Real Madrid ». 

Ancelotti loue la polyvalence de son joueur 

« Eduardo (Camavinga) est un milieu de terrain moderne, il a des qualités, il est très fort physiquement, il est complet. Ce n'est pas un spécialiste, il peut jouer à plusieurs postes. Et puis, il est très jeune (18 ans). L'avoir avec nous signifie beaucoup pour nous ».

La fraîcheur Camavinga 

« Il est jeune, il montre ses qualités, il n'a pas de pression, c'est son caractère qui est ainsi. Il est très joyeux, il se comporte très bien avec ses coéquipiers, il essaie d'apprendre l'espagnol rapidement... C'est la fraîcheur de la jeunesse » a déclaré le tacticien à l’égard de son joueur. Quoi de mieux pour débuter dans l’un des clubs les plus titrés au Monde ! Eduardo Camavinga montre déjà qu’il a tout pour devenir un grand. 

(Propos retranscris par l’Equipe).

Ancelotti est déjà sous le charme de Camavinga

Carlo Ancelotti est déjà fan d'Eduardo Camavinga. Les débuts au Real Madrid du Français formé au Stade Rennais ne sont pas passés inaperçus. Son entraineur, Carlo Ancelotti a déclaré en conférence de presse que Camavinga « a tout pour jouer au Real Madrid ».