Endrick (Palmeiras)
Endrick (Palmeiras)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLAFOND

Real Madrid, Stade Rennais - Mercato : Pérez a fixé un prix maximum pour Endrick

Dans le viseur du Stade Rennais et du Real Madrid au mercato hivernal, Endrick (15 ans) ne sera pas recruté à tout prix par la Casa Blanca. Florentino Pérez a fixé un montant plafond pour le débaucher à Palmeiras.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Pisté par le Real Madrid et le Stade Rennais, même si Bruno Genesio a récemment rigolé de la rumeur, Endrick a déclaré sa flamme à la Casa Blanca. « J’ai beaucoup d’affection pour le Real Madrid, a-t-il assuré dans Marca. Je m’identifie à Mbappé avec mes qualités et je soutiens Vinicius en le remerciant pour le maillot qu’il m’a offert. »

S’il est bel et bien intéressé par Endrick, Florentino Pérez ne serait pas non plus prêt à déséquilibrer les finances du Real Madrid. Selon As, le président de la Casa Blana ne montera pas à plus de 45 millions pour s’attacher ses services à sa majorité.

De son côté, Palmeiras aurait déjà dans l’idée de fixer une clause libératoire de 100 millions d’euros après la signature de son futur contrat ! Bonne nouvelle pour le Real Madrid : la relation entre le jeune prodige de 15 ans et Vinicius Junior pourrait faciliter l’opération.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le viseur du Stade Rennais et du Real Madrid au mercato hivernal, Endrick (15 ans) ne sera pas recruté à tout prix par la Casa Blanca. Florentino Pérez a fixé un montant plafond pour le débaucher à Palmeiras au Brésil.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.