Adil Aouchiche, fer de lance des Bleus à Toulon
Adil Aouchiche, fer de lance des Bleus à ToulonCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITES

ASSE, FC Nantes, Girondins, OL : la liste du tournoi de Toulon est tombée

Le groupe de l'équipe de France pour le tournoi international Espoirs de Toulon est tombé... Et il y a du beau monde convoqué par Bernard Diomède.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Compétition réputée pour avoir lancé les meilleurs joueurs du Monde, le tournoi Maurice-Revello de Toulon se tiendra du 25 mai au 12 juin prochain. Du côté de l'équipe de France, Bernard Diomède a annoncé son groupe avec plusieurs noms connus.

On y retrouve notamment deux ex de Ligue 1 - Tanguy Kouassi (ex-PSG, Bayern Munich) et Brandon Soppy (ex-Stade Rennais, Udinese) – mais également des éléments comme Adil Aouchiche (ASSE) et Sékou Mara (Girondins) pour qui se sera une vraie bouffée d'oxygène après une fin d'année délicate en club.

Le duo rémois Nathanaël Mbuku – Hugo Ekitike fera aussi partie des attractions très suivies tout comme le milieu du SM Caen Johann Lepenant et celui du Stade Brestois prêté par l'Inter Milan Lucien Agoumé, deux joueurs dans le radar de l'OL. Du côté du FC Nantes, la pépite Mohamed Achi, que beaucoup voient éclore l'an prochain avec les départs, sera également très suivie...

La liste pour le tournoi de Toulon

Le groupe de l'équipe de France pour le tournoi international Espoirs de Toulon est tombé... Et il y a du beau monde convoqué par Bernard Diomède. Plusieurs éléments de Ligue 1 ainsi que des éléments très suivis des recruteurs sont de la partie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.