Débuts réussis pour CR7 au QatarCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RECORD

Coupe du monde : Cristiano Ronaldo réagit après son but historique

CR7 a commenté la victoire portugaise face au Ghana (3-2) et son but historique...

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

Le Portugal a réussi son entrée en matière au Qatar en battant le Ghana (3-2) et Cristiano Ronaldo a ouvert le score sur penalty. Un but qui lui permet d'entrer dans l'Histoire puisqu'il est devenu le seul joueur à marquer dans 5 phases finales de Coupe du monde.

« Être le premier joueur à marquer lors de cinq Coupes de monde, c'est quelque chose qui me rend très fier, a t-il commenté. C'est un beau moment, ma cinquième Coupe du monde. On a gagné, on est parti du bon pied. C'est une victoire très importante. On sait que gagner le premier match est crucial. Le plus important était que l'équipe gagne. Le chapitre avec Manchester United est clos. On est bien parti, on a gagné, j'ai pu aider mon équipe. Tout le reste ne compte pas. »

 

Pour résumer

« Être le premier joueur à marquer lors de cinq Coupes de monde, c'est quelque chose qui me rend très fier, a commenté CR7. C'est un beau moment, ma cinquième Coupe du monde. On a gagné, on est parti du bon pied. C'est une victoire très importante. On sait que gagner le premier match est crucial. Le plus important était que l'équipe gagne. Le chapitre avec Manchester United est clos. On est bien parti, on a gagné, j'ai pu aider mon équipe. Tout le reste ne compte pas. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.