Coupe du monde : entrée réussie pour le Brésil, Richarlison flambe... mais Neymar inquiète
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
VICTOIRE CONTRE LA SERBIE

Coupe du monde : entrée réussie pour le Brésil, Richarlison flambe... mais Neymar inquiète

Porté par Richarlison, auteur d'un doublé, le Brésil s'est imposé face à la Serbie (2-0).

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Le Brésil a longtemps buté sur une Serbie solide, bien organisée, ce soir, pour son entrée en lice dans le Mondial 2022. Mais en deuxième mi-temps, Richarlison est sorti de sa boîte pour faire la différence.

Neymar sort en grimaçant

Alors qu'il n'avait toujours que 12 ballons en première mi-temps, l'avent-centre brésilien a ouvert le score à l'heure de jeu, avant d'ajouter un second but sur un magnifique enchaînement, suite à un centre de Vinicius. Le but de ce début de Coupe du monde. Neymar a été assez discret. Il est sorti blessé à un pied, à l'entame du dernier quart d'heure.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Porté par Richarlison, auteur d'un doublé, le Brésil s'est imposé face à la Serbie (2-0). Alors qu'il n'avait toujours que 12 ballons en première mi-temps, l'avent-centre brésilien a ouvert le score à l'heure de jeu, avant d'ajouter un second but sur un magnifique enchaînement, suite à un centre de Vinicius. Le but de ce début de Coupe du monde. Neymar a été assez discret. Il est sorti blessé à un pied, à l'entame du dernier quart d'heure...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.