Benzema au Qatar avec les Bleus avant sa blessure Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
MONDIAL EN DIRECT

Coupe du Monde : Benzema au soleil, les Diables Rouges brûlent, l’Angleterre veut se venger sur le voisin

Benzema, le derby Angleterre – Pays de Galles, Aréola touché, l’Équipe de Belgique dans la polémique… Voici les dernières informations sur le Mondial 2022 de ce mardi 29 novembre

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

Benzema à La Réunion, fin de la rumeur  

Forfait pour la Coupe du monde au Qatar en raison d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche, Karim Benzema avance dans sa récupération. Hier, la presse annonçait un possible retour de Karim Benzema à l’entraînement avec le Real Madrid, de quoi rêver d’un incroyable come-back avec les Bleus pour la deuxième partie du Mondial. Cependant, le Ballon d’Or 2022 ne devrait pas reprendre le chemin des terrains puisque le Français a atterri ce matin à La Réunion pour passer des vacances. 

Aréola touché 

Le gardien de l’Équipe de France, Alphonse Aréola est blessé. “Aréola souffre de douleurs lombaires mineures. Il est ménagé aujourd'hui et est en soins. Aucune inquiétude majeure“, a indiqué hier l’attaché de presse des Bleus. 

Les Diables rouges prennent feu 

Depuis la défaite face au Maroc (2-0), la tension est palpable au sein du vestiaire des Diables Rouges. Clashs, tensions, Jan Vertonghen aurait même eu une altercation physique avec Kevin De Bruyne et Eden Hazard, rien ne va plus chez les Belges. Aujourd’hui à 13 heures, une conférence de presse va être tenue par Vertonghen et Hazard. Les deux hommes n'y étaient pas attendus, il devrait y avoir une belle mise au point…

Angleterre – Pays de Galles, un derby sous haute tension 

Aujourd’hui à 20h, le Pays de Galles affronte l’Angleterre dans un derby qui s’annonce chaud. Les Three Lions sont rancuniers et ils n'ont pas oublié la vidéo des Gallois célébrant la défaite de l'Angleterre à l'Euro 2016 face à l'Islande comme le révèle le Daily Star. Pour se qualifier pour les 8es de finale les coéquipiers de Gareth Bâle doivent réaliser l’exploit en gagnant avec un gros score. Quant à eux, les Anglais sont quasiment assurés d’être au tour suivant, affaire à suivre…

Pour résumer

Benzema à La Réunion, le derby sous haute tension Angleterre – Pays de Galles, Aréola touché, l’Équipe de Belgique dans la polémique… Voici les dernières informations de ce mardi 29 novembre sur cette Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.