Les Bleus face au Danemark au mondial 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
MONDIAL EN DIRECT

Coupe du monde : Ronaldo envoie un message à Neymar, Onana écarté, Deschamps va faire tourner

Didier Deschamps va procéder à des changements dans son onze de départ, Neymar a reçu un message de R9, les Qatariens répondent aux Allemands… Voici les dernières informations sur le Mondial 2022 de ce lundi 28 novembre.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

L’Équipe de France ça va tourner ! 

Les Bleus sont déjà qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe du Monde 2022. Mercredi, pour affronter la Tunisie dans le dernier match de la phase de groupes, Didier Deschamps devrait faire tourner son effectif. Fofana, Guendouzi, Coman, Camavinga et Mandanda pourraient bien débuter face aux Aigles de Carthage. 

Le message de R9 à Neymar 

Blessé et forfait pour le reste de la phase de groupes et peut-être de toute la Coupe du Monde. Neymar a reçu un message de Ronaldo, “Tu es génial, Neymar ! Géant ! Je suis sûr que la plupart des Brésiliens, comme moi, t'admirent et t'aiment. Ton talent t'a emmené si loin, si haut, qu'il y a de l'amour et de l'admiration pour toi dans tous les coins du monde. Et c'est aussi pour cette raison, pour être arrivé là où il est, pour le succès qu'il a obtenu, qu'il doit faire face à tant de jalousie et de méchanceté. C'est contre cette violence verbale au pouvoir destructeur que je t'écris aujourd'hui : reviens plus fort ! Plus intelligent ! Avide de buts ! Le bien que tu fais sur et en dehors du terrain est bien plus grand que la jalousie envers toi. N'oublie pas une seconde le parcours qui a fait de toi une idole du football mondial. Le Brésil t'aime", a expliqué la légende du football brésilien sur Instagram. 

Onana écarté 

André Onana est écarté du Cameroun selon les informations de l’AFP. Le gardien de l’Inter Milana été écarté des Lions Indomptables pour raison disciplinaire. Le motif, ni même la durée ne sont pas connus pour l’instant.

 

Kramarić détruit le coach canadien 

Hier la Croatie a éliminé le Canada de ce Mondial (4-1). Après la rencontre, Andrej Kramarić auteur d’un doublé a taclé le sélectionneur canadien. “ Je tiens à remercier l'entraîneur du Canada pour cette motivation. Il aurait pu choisir de meilleurs mots. Il aurait pu les formuler un peu différemment. À la fin, la Croatie a montré qui a baisé qui“, a lâché l’attaquant croate.

Les Qatariens répondent aux Allemands 

Les Qatariens ont décidé de répondre aux joueurs de la Mannschaft. Hier, lors d ‘Espagne – Allemagne, Ils se sont, eux aussi, couvert la bouche et ils ont brandi des portraits de l’ancien milieu de terrain international, Mesut Özil. Un message qui fait référence au communiqué qu’avait publié l’ancien du Real Madrid pour annoncer sa retraite internationale avec l’Allemagne à cause des critiques et des attaques racistes.

Pour résumer

Didier Deschamps va procéder à des changements dans son onze de départ, Neymar a reçu un message de R9, les Qatariens répondent aux Allemands… Voici les dernières informations sur le Mondial 2022 de ce lundi 28 novembre...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.