Mathieu Valbuena
Mathieu ValbuenaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUES

Equipe de France : après le verdict de la sextape, Valbuena allume Le Graët

Soulagé par le verdict de l'affaire de la sextape, Mathieu Valbuena en a profité pour régler ses comptes avec le président de la FFF, Noël Le Graët.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Enfin, on sort de cette triste histoire de sextape qui pollue la vie de l'équipe de France depuis trop longtemps. Le tribunal correctionnel de Versailles a condamné Karim Benzema à une amende de 75.000 euros, en plus d'une peine d'un an de prison avec sursis. Mathieu Valbuena est satisfait que son statut de victime ait été reconnu. Mais avant de rentrer en Grèce, il s'est permis d'adresser un tacle cinglant au président de la FFF, Noël Le Graët.

« J'ai été très étonné, même si rien ne me surprend dans ce milieu, du très peu de soutien de l'équipe de France, a-t-il lâché devant les micros. Même si elle a été partie civile dans cette histoire. Et M. Le Graët… Quand je faisais les beaux jours de l'équipe de France, il me léchait les bottes. Par contre, quand on disparaît des radars, c'est Monsieur fantôme. Peut-être qu'il a perdu mon numéro. »

Valbuena dégoûté par l'attitude de Le Graët

Après le verdict du tribunal correctionnel de Versailles dans l'affaire de la sextape, Mathieu Valbuena a exprimé son contentement mais n'a pu s'empêcher d'adresser un gros tacle au président de la FFF, Noël Le Graët, qui ne l'a pas soutenu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet