Didier Deschamps
Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BLEUS

Equipe de France : Dembélé, Rongier, Tolisso... Deschamps a déjà tranché pour sa liste !

C’est jeudi prochain que Didier Deschamps dévoilera sa liste en équipe de France pour les deux prochains matches pour affronter l’Autriche et le Danemark en Ligue des Nations. Plusieurs indices sont tombés.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

La trêve internationale approche et verra l’équipe de France préparer sa dernière ligne droite avant la Coupe du Monde au Qatar (20 novembre-18 décembre). Les Bleus pourront compter sur la Ligue des Nations en guise de mise en bouche avec l’Autriche et le Danemark au programme.

Didier Deschamps dévoilera ainsi sa liste jeudi prochain à la FFF et, déjà plusieurs indices sont tombés. Selon Téléfoot, Ousmane Dembélé devrait en faire partie, lui qui réalise un excellent début de saison au FC Barcelone et qui n’a plus été appelé en Bleu depuis le mois de juin 2021.

Podcast Men's Up Life
 

Pas de petits nouveaux en Bleu

Du côté de l’OL, Corentin Tolisso ne devrait pas être rappelé, le staff des Bleus estimant qu’il est encore trop juste physiquement. À Milan, le cas d’Olivier Giroud ne serait pas encore tranché par Deschamps, qui attend peut-être des nouvelles positives avec la blessure de Karim Benzema.

Enfin et toujours d’après Téléfoot, il n’y aura sans doute pas de convocation surprise du style Wesley Fofana (Chelsea) ou Valentin Rongier, qui brille pourtant sous le maillot de l’OM.

Pour résumer

C’est jeudi prochain que Didier Deschamps dévoilera sa liste en équipe de France pour les deux prochains matches pour affronter l’Autriche et le Danemark en Ligue des Nations. Plusieurs indices sont tombés sur des cracks.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.