Equipe de France : Deschamps affiche une préférence pour le remplaçant de Ripoll chez les Espoirs
Sylvain Ripoll officiellement démis de ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, l'heure est désormais à son remplacement... et Didier Deschamps a déjà une préférence assez claire.
Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs
Comme on pouvait s'y attendre, le mandat de Sylvain Ripoll à la tête des Bleuets n'a pas survécu au fiasco du dernier Euro. Après six ans sur le banc des Espoirs, le Breton a été démis de ses fonctions et la FFF s'est déjà mise en quête de son remplaçant en vue des échéances à venir dès septembre (qualifications du prochain Euro).
Le staff des A pousse pour … Julien Stéphan
Comme révélé par Mohamed Toubache-Ter, la bagarre s'annonce éminemment politique avec deux profils qui tiennent la corde : Jocelyn Gourvennec et Julien Stéphan. D'après Sport Zone, Didier Deschamps pousse d'ailleurs pour que ce soit le second – le fils de son adjoint Guy – qui soit choisi par les décideurs.
Si, après son limogeage de Strasbourg, Julien Stéphan souhaitait plutôt repartir sur un projet club, les Bleuets pourraient quand même le pousser à la réflexion...
⚡️FLASH ZONE ⚽️
Si la piste menant à Gourvennec est réelle, Didier Deschamps et son staff poussent beaucoup pour faire de Julien Stéphan le successeur de Sylvain Ripoll.
▫️L’entraîneur doit vite choisir, lui qui voulait essentiellement entraîner un club il y a encore quelques… pic.twitter.com/qqojsszqdl
Pour remplacer Sylvain Ripoll sur le banc de l'équipe de France Espoirs, la FFF travaille sur deux profils. Si Jocelyn Gourvennec plait, Didier Deschamps penche plutôt pour la nomination du fils de son adjoint, Julien Stéphan.