Kylian Mbappé et Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Equipe de France : Deschamps avait prédit les débuts canons de Mbappé

Après le succès ce mardi de l'équipe de France contre l'Australie (4-1), Didier Deschamps s'est exprimé sur la prestation de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Grand artisan de la victoire ce mardi des Bleus contre l'Australie (4-1) avec un but de la tête et une passe décisive pour Olivier Giroud, Kylian Mbappé a parfaitement débuté sa Coupe du monde. Des débuts canons pour la star du Paris Saint-Germain qu'avait prédit Didier Deschamps. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'EQUIPE DE FRANCE
Podcast Men's Up Life
 

"Je savais qu'il allait être prêt parce que c'est sa compétition"

"Kylian faisait déjà partie des meilleurs attaquants au niveau mondial. Il est en pleine confiance. Il dégage beaucoup de force, de sérénité et cela fait un moment que j'échange avec lui. Je savais qu'il allait être prêt parce que c'est sa compétition. (...) Marquer des buts de la tête, s'il rajoute cela en plus tant mieux. Il s'inscrit dans un collectif et c'est important même s'il a la capacité à faire des différences. Avoir Kylian à ce niveau, c'est très important pour mon équipe", s'est réjouit le sélectionneur tricolore en conférence de presse d'après-match. 

Pour résumer

Après le succès ce mardi de l'équipe de France contre l'Australie (4-1), lors de son premier match de poules de la Coupe du monde au Qatar, Didier Deschamps s'est exprimé sur la prestation de Kylian Mbappé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.