Didier Deschamps
Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUES

Equipe de France : Deschamps se fait tailler par un joueur du PSG

Le milieu de terrain argentin du PSG Leandro Paredes a déclaré que l'équipe de France de Didier Deschamps jouait mal, contrairement à l'Espagne, et qu'elle ne gagnait que grâce à ses individualités.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Vendredi, ESPN a diffusé une interview du milieu de terrain du PSG Leandro Paredes. L'Argentin est notamment revenu sur le triomphe de sa sélection à la Copa América cet été au Brésil et sur les attentes qui l'entourent avant la Coupe du monde au Qatar en 2022. Pour lui, même si l'Albiceleste joue mal, cela ne doit pas l'empêcher de rêver puisque la France a été sacrée en 2018 en étant mauvaise dans le jeu !

« L'équipe de France a de grands joueurs mais joue mal, a déclaré l'ancien de Boca Juniors. En Europe, l'Espagne joue bien. Mais bien jouer ne t'assure pas de gagner. Je pense que l'Argentine ne joue pas plus mal que l'équipe de France. » Paredes est devenu un spécialiste du mauvais jeu qui gagne puisque c'est ce qu'il vit aussi au PSG cette saison. Il devrait cependant mettre ses connaissances sur les Bleus à jour car depuis que Didier Deschamps opte pour un 3-4-1-2 avec Griezmann en soutien de Mbappé et Benzema, le jeu est devenu beaucoup plus plaisant… tout en continuant à gagner.

Paredes critique le jeu de l'équipe de France

Pour le milieu de terrain du PSG, l'Argentin peut nourrir des ambitions à la Coupe du monde au Qatar car même si elle joue mal, elle a les moyens d'aller au bout, comme l'équipe de France, selon lui. Rappelons que les Bleus ont éliminé l'Albiceleste en 2018…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet