Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Equipe de France, FC Nantes, PSG : le Mondial, Lafont, Mbappé... les premiers mots de Kolo Muani en Bleu

Convoqué pour la première fois de sa carrière en équipe de France, l'ancien attaquant du FC Nantes, Randal Kolo Muani, qui évolue désormais à l'Eintracht Francfort, était présent ce lundi en conférence de presse. Morceaux choisis.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Son évolution à Francfort

"Je ne sais pas si j'ai évolué. Personnellement, j'essaie de m'adapter à ce championnat, c'est un autre style de jeu. Je suis en cours d'apprentissage."

Lafont

"Je suis très content pour Alban Lafont. À l'époque, on n'y pensait pas. C'était dans un coin de ma tête, mais je ne pensais pas que ça soit en 2022."

La Coupe du monde

"Tout va très vite. Si je suis ici devant vous, c'est que je peux postuler à la Coupe du monde. Il faut que je prouve au quotidien ici, et quand je vais rentrer dans mon club."

Sa relation avec Mbappé, originaire de Bondy comme lui

"On s'est dit bonjour simplement, il n'y a pas eu de conseil avec un joueur particulier."

Deschamps

"J'ai hâte d'être à l'entraînement. Je dois jouer mon football, le coach me connaît bien. Je vais prendre du plaisir, car on ne peut prendre que du plaisir avec ces joueurs, on va kiffer le moment."

Propos retranscrits par Onze Mondial. 

Pour résumer

Convoqué pour la première fois de sa carrière en équipe de France, l'ancien attaquant du FC Nantes, Randal Kolo Muani, qui évolue désormais à l'Eintracht Francfort, était présent ce lundi en conférence de presse.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.