Didier Deschamps
Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
SÉLECTION

Equipe de France : la liste de Didier Deschamps est connue, trois nouveaux en Bleu

Didier Deschamps a communiqué sa liste des joueurs convoqués pour les deux prochains matchs de l’équipe de France en Ligue des nations, contre l’Autriche et le Danemark. Trois nouveaux joueurs ont été appelés.

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

Benoît Badiashile (AS Monaco), Youssouf Fofana (AS Monaco) et Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) sont les trois surprises de la liste de Didier Deschamps, annoncée ce jeudi, pour les deux prochains matchs de l’équipe de France. En Ligue des nations, les Bleus affronteront l’Autriche au Stade de France puis le Danemark à Copenhague, les 22 et 25 septembre prochains, pour les deux dernières journées de la compétition. 

Les habituels de l’équipe de France, comme Hugo Lloris, Antoine Griezmann, Raphaël Varane, Théo Hernandez ou Aurélien Tchouaméni sont convoqués par Didier Deschamps. Olivier Giroud, Eduardo Camavinga et Ousmane Dembélé sont eux de retour. En revanche, de nombreux joueurs blessés sont absents (Paul Pogba, N'Golo Kanté, Karim Benzema, Presnel Kimpembe ou encore Lucas Hernandez). Pour rappel, c'est la dernière liste avant la Coupe du monde au Qatar.

Pour résumer

Didier Deschamps a communiqué sa liste des joueurs convoqués pour les deux prochains matchs de l’équipe de France en Ligue des nations, contre l’Autriche et le Danemark. Benoît Badiashille, Youssouf Fofana et Randal Kolo Muani ont été appelés pour la première fois.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.