Didier Deschamps
Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SÉLECTION

Equipe de France : la liste des Bleus dévoilée par Didier Deschamps

Ce jeudi à 14h, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a dévoilé sa liste de joueurs retenus pour les deux matches de novembre contre le Kazakhstan (le 13) et la Finlande (le 16).

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Plus qu'une victoire et l'équipe de France sera qualifiée pour la Coupe du monde 2022 ! Sera-ce dès le samedi 13 au Parc des Princes contre le Kazakhstan ou trois jours plus tard à Helsinki contre la Finlande ? Ce qui est sûr, c'est qu'avant les deux dernières journées, les Bleus sont leaders de leur groupe avec trois points d'avance sur l'Ukraine, qui compte un match de plus.

Ce jeudi, le sélectionneur, Didier Deschamps, a dévoilé la liste des joueurs retenus. Sans surprise, la grande majorité de ceux qui étaient présents lors de la victoire en Ligue des Nations début octobre a été retenue.

Gardiens : Aréola, Costil, Lloris.
Défenseurs : Digne, Dubois, L. Hernandez, T. Hernandez, Kimpembé, Koundé, Pavard, Upamecano, Zouma.
Milieux : Guendouzi, Kanté, Pogba, Rabiot, Tchouaméni.
Attaquants : Ben Yedder, Benzema, Koman, Diaby, Griezmann, Mbappé.

La liste des Bleus de Deschamps dévoilée

Ce jeudi, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a communiqué la liste des joueurs retenus pour les matches contre le Kazakhstan et la Finlande, les deux derniers des éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet