Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SÉLECTIONNEUR

Equipe de France : les Bleus à l'origine des hésitations de Zidane avec MU ?

Manchester United s'est séparé d'Ole Gunnar Solskjaer et voudrait que Zinédine Zidane lui succède. Seulement, il semblerait que le Marseillais ait pour priorité de reprendre l'équipe de France après la Coupe du monde 2022.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Après la gifle reçue hier à Watford (1-4), les dirigeants de Manchester United ont pris, pendant la nuit, la décision de limoger Ole Gunnar Solskjaer. Ils attendaient de se mettre d'accord avec le Norvégien sur les indemnités à lui verser pour officialiser la nouvelle, qui a fini par tomber peu avant midi. Dans l'attente de la nomination du nouvel entraîneur, c'est le duo Michael Carrick-Darren Fletcher qui va assurer l'intérim.

Les dirigeants des Red Devils ont pour ambition de recruter Zinédine Zidane. Parce qu'il a fait ses preuves au Real Madrid, parce qu'il a déjà un palmarès énorme, parce que Cristiano Ronaldo l'adore et parce que cela pourrait inciter Paul Pogba de prolonger. Mais le Français hésiterait encore, même s'il serait moins réticent qu'avant à tenter l'aventure en Angleterre. En cause, l'équipe de France. ZZ n'a jamais caché son intention de prendre les rênes des Bleus. Et il sait que Didier Deschamps pourrait quitter son poste après la Coupe du monde au Qatar. Mais rien n'est sûr. Et c'est dans plus d'un an. D'où les hésitations de l'ancien magicien…

Zidane hésite entre MU et les Bleus

La possibilité de succéder à Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France après la Coupe du monde au Qatar dans quatorze mois fait hésiter Zinédine Zidane, priorité de Manchester United pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet