Karim Benzema
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

Equipe de France, PSG, Real Madrid : Messi l'adoube pour le Ballon d'Or, Benzema lui répond

Karim Benzema a apprécié le soutien de Lionel Messi dans la quête du Ballon d'Or 2022. L'attaquant des Bleus et du Real Madrid ne s'est pas privé pour le dire.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Auteur d'une nouvelle prestation XXL couronnée d'un but lors de France – Danemark (1-2), Karim Benzema (Real Madrid) fonce plus que jamais vers le Ballon d'Or. Même le septuple tenant du titre Lionel Messi a reconnu que « KB9 » méritait d'être le lauréat 2022. Un lauréat qui sera d'ailleurs connu plus tôt cette année avec un vote en août et un résultat avant la Coupe du Monde.

Benzema remercie Messi pour son soutien

A l'issue du match des Bleus, hier soir au Stade de France, Karim Benzema a réagi aux compliments de Lionel Messi sur ESPN : « J'ai entendu les commentaires de Messi, je suis très content que ça vienne d'un joueur comme ça. Cela me donne plus de motivation, pour en faire plus ».

En faire plus cette année, ce sera difficile... 

Benzema remercie Messi pour son soutien

Karim Benzema a apprécié le soutien de Lionel Messi dans la quête du Ballon d'Or 2022. L'attaquant des Bleus et du Real Madrid ne s'est pas privé pour le dire... Promettant même de travailler encore plus dur et d'en faire plus.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.