Romero et Mbappé au MondialCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Équipe de France, PSG : un Argentin en remet une couche sur Mbappé

Le défenseur argentin de Tottenham, Cristian Romero (24 ans), est revenu sa provocation sur l’attaquant français Kylian Mbappé en finale de la Coupe du Monde.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Presque un mois après le sacre de l’Albiceleste à la Coupe du Monde 2022, l’euphorie est retombée un peu partout. Cependant, après des célébrations remarquées par les Argentins qui n’ont pas manquer d’égratigner les Français dont Kylian Mbappé. Certains coéquipiers de Lionel Messi ne lâchent pas la star française pour autant. 

Pour D Sports Radio, le défenseur argentin, Cristian Romero, a évoqué certains moments forts de la Coupe du monde et du match décisif contre la France. Il est notamment revenu sur sa provocation envers le joueur des Bleus, « J'ai crié le but à la figure de Mbappé, parce qu'Enzo (Fernández) lui avait parlé et il l’avait très mal traité. Je suis donc allé célébrer le but de Leo dans son visage. », a lâché le joueur de Tottenham. Auteur d’un triplé, le génie français a l’air d’être rentré dans le cerveau de nombreux argentins…

Pour résumer

Le défenseur argentin de Tottenham, Cristian Romero (24 ans), est revenu sa provocation sur l’attaquant français Kylian Mbappé en finale de la Coupe du Monde. Auteur d’un triplé, le génie français a l’air d’être rentré dans le cerveau de nombreux argentins…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.