Karim Benzema
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MALAISE

Equipe de France, Real Madrid : Benzema refuse l'hommage des Bleus et crée la polémique !

Vendredi prochain, Karim Benzema brillera par son absence à l'hommage aux retraités de l'équipe de France avant le match face aux Pays-Bas...

Zapping But! Football Club Les dates marquantes du record de Giroud

Si Karim Benzema en veut toujours beaucoup à Didier Deschamps suite à la dernière Coupe du Monde où le Ballon d'Or du Real Madrid a été contraint de déclarer forfait avant la compétition, le sélectionneur des Bleus a décidé de tourner la page.

Ce dimanche, dans l'émission Téléfoot, Didier Deschamps a été clair sur la question : il n'abordera plus le sujet. « Je ne suis pas dans la polémique. J’ai été amené à parler pour dire ce qui s’était passé. Mais ça appartient au passé pour moi. Aujourd’hui, ce qui est important, c’est ce qui est devant nous avec les 23 joueurs que j’ai sélectionnés, en qui j’ai confiance par rapport aux deux matchs (Pays-Bas le 24 mars, l’Irlande le 27) que nous avons à jouer », a-t-il glissé.

Benzema fait vraiment tout pour éviter Deschamps...

Reste que si « DD » ne veut plus évoquer le sensible cas Benzema, les décisions du joueur du Real Madrid continuent de faire parler. Parce que l'ancien Lyonnais a pris sa retraite internationale au même titre qu'Hugo Lloris, Raphaël Varane, Steve Mandanda ou encore Blaise Matuidi, Benzema a été convié à assister au match face aux Pays-Bas vendredi prochain. Une invitation de la FFF que l'attaquant a décidé de décliner comme le rapporte RMC Sports. Encore une incompréhension et une sortie ratée dans la tumultueuse histoire entre KB9 et les Bleus ...

Podcast Men's Up Life
 

Benzema snobe l'hommage des Bleus

Vendredi prochain, Karim Benzema brillera par son absence à l'hommage aux retraités de l'équipe de France avant le match face aux Pays-Bas... L'attaquant du Real Madrid continue d'entretenir le malaise avec Didier Deschamps.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.