Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
RESSENTI

Équipe de France, Real Madrid : Camavinga en dit plus sur la blessure de Benzema

Le milieu de terrain de l'équipe de France et du Real Madrid a expliqué comment il avait appris le forfait de Karim Benzema pour la Coupe du Monde.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Ce samedi soir, l'équipe de France a appris un nouveau coup dur en voyant Karim Benzema se blesser à la cuisse lors de son retour à l'entraînement collectif, le forçant dans les heures qui ont suivi à déclarer forfait pour le Mondial. Très affecté par cet événement, Eduardo Camavinga, en a expliqué les coulisses.

« On a su dans la soirée qu'il était indisponible mais il n'a pas pu nous le dire parce qu'il est parti très tôt ce dimanche matin », a expliqué le jeune milieu de terrain, également coéquipier de Karim Benzema en club, en conférence de presse. « Je l'ai eu après par messages, il était dépité de ne pas pouvoir disputer cette compétition. C'est un coup dur mais on a beaucoup de bons joueurs et on va se battre pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de venir ».

Pour résumer

Le milieu de terrain de l'équipe de France et du Real Madrid, Eduardo Camavinga, a expliqué comment il avait appris le forfait de Karim Benzema pour la Coupe du Monde. Il était présent en conférence de presse ce dimanche.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.