Karim Benzema Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DIAGNOSTIC

Equipe de France, Real Madrid : Benzema aurait pu faire son retour pour les 8es, la preuve !

L'ancien agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, a apporté la preuve que l'attaquant du Real Madrid aurait été remis sur pied pour la phase finale de la Coupe du monde 2022.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Dans un carnet de bord publié par le quotidien Le Parisien, Guy Stéphan est revenu sur la blessure de Karim Benzema qui l'a contraint à déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022. "Malheureusement, Karim Benzema va se blesser. Les examens qu’il passe dans la soirée confirment la lésion à la cuisse. Il va nous quitter très tôt le lendemain matin pour Madrid. Nous sommes peinés pour lui car cette Coupe du Monde était un objectif. C’est un gros coup dur pour l’équipe de France, compte tenu de son aura et de son talent, mais on n’a pas le choix, il faut rester positif et ne pas tomber dans la sinistrose, alors que les forfaits de joueurs cadres s’accumulent." Du côté du clan de l'attaquant du Real Madrid, on n'a pas la même version. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'EQUIPE DE FRANCE
Podcast Men's Up Life
 

"Benzema aurait pu être apte à partir des 8es"

Sur son compte Twitter, l'ancien agent de l'ancien Lyonnais, Karim Djaziri, a publié ce lundi soir une vidéo démontrant que la blessure de KB9 aurait pu être guérie plus rapidement que ce qui a été annoncé par le staff des Bleus. "Je pose ça là, mais avant ça j’ai consulté trois spécialistes qui confirment le diagnostic que Benzema aurait pu être apte à partir des 8es pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ?", a-t-il ajouté. 

Pour résumer

L'ancien agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, a apporté la preuve que l'attaquant du Real Madrid aurait été remis sur pied pour la phase finale de la Coupe du monde 2022.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.