Aurélien Tchouaméni et Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Equipe de France, Real Madrid : Tchouaméni sort du silence pour le malaise Benzema

Aurélien Tchouaméni a fait une mise au point sur les révélations de L'Equipe au sujet de Karim Benzema.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Dans son édition du jour, le journal L'Equipe a annoncé que l'atmosphère serait plus légère au sein du groupe des Bleus depuis le départ de Karim Benzema, qui a dû déclarer pour la Coupe du monde au Qatar en raison d'une blessure aux quadriceps de la cuisse gauche. 

Après la victoire ce samedi de l'équipe de France contre le Danemark (2-1), Aurélien Tchouaméni, coéquipier de Karim Benzema au Real Madrid, a tenu à démentir cette information. "Le groupe se sent bien, on vit bien tous ensemble. D'ailleurs je voulais revenir sur une chose qu'on a vu concernant le départ de Karim Benzema, sur le fait qu'on se sentirait mieux depuis qu'il n'est plus là... C'est totalement faux ! Même quand il était là, ça se passait déjà très bien. On a tous eu de la peine avec les différents forfaits. En tout cas, ce que je peux vous dire c'est que depuis notre arrivée, ça se passe super bien entre nous."

Pour résumer

Dans son édition du jour, L'Equipe a annoncé que l'atmosphère serait plus légère au sein du groupe des Bleus depuis le départ de Karim Benzema. Après la victoire contre le Danemark (2-1), Aurélien Tchouaméni a tenu à démentir cette information.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.