Equipe de France : un complot anti Deschamps à cause de Zidane ?
Pascal Dupraz a pris la défense de Didier Deschamps... tout en l'encourageant à démissionner de son poste de sélectionneur de l'équipe de France.
Pascal Dupraz a pris la défense de Didier Deschamps... tout en l'encourageant à démissionner de son poste de sélectionneur de l'équipe de France.
Les critiques à l'encontre de Didier Deschamps, après un Euro décevant en terme de jeu, s'accélèrent depuis la défaite des Bleus contre l'Italie (1-3) vendredi. Cela agace Pascal Dupraz, qui a pris la défense de Deschamps sur RMC. "Si j’avais eu la chance d’être à la place de Didier, j’aurais retourné des tables en conférence de presse. Il a une maîtrise je sais pas comment il fait. C’est un délit de sale gueule, de mauvaises intentions qu’on fait à Didier Deschamps. On fait la fine bouche parce que dans l'anti chambre il y a Zinedine Zidane. J’en ai marre de voir cette propagande pour le voir dégager, je rêve de le voir gagner avec d’autres sélections."
Et à Dupraz d'ajouter... "Didier si tu m'entends, démissionne et prend l'Allemagne, le Brésil, le Real . J'ai hâte de le voir à la tête d'une autre sélection prestigieuse, du Real ou du Bayern. C'est le plus grand sélectionneur. Il a une réussite incroyable. Beaucoup voudraient l'avoir."
🗣️ "Didier si tu m'entends, démissionne ! Prends l'Allemagne, prends le Brésil, le Real. C'est ce qui est promis à un entraîneur comme lui"
— Les Grandes Gueules du Sport - RMC (@GGsportRMC) September 8, 2024
🇫🇷 Le cri du coeur de Pascal Dupraz. pic.twitter.com/fnMXYYGhWf
Pascal Dupraz a pris la défense de Didier Deschamps... tout en l'encourageant à démissionner de son poste de sélectionneur de l'équipe de France. "On fait la fine bouche parce que dans l'anti chambre il y a Zinedine Zidane. J’en ai marre de voir cette propagande pour le voir dégager, je rêve de le voir gagner avec d’autres sélections."
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.