Dayot Upamecano et Adrien Rabiot
Dayot Upamecano et Adrien RabiotCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
INFIRMERIE

Équipe de France : une bonne et une mauvaise nouvelle pour Deschamps avant le Canada

Alors qu'Adrien Rabiot pourrait avoir des minutes ce dimanche face au Canada, Dayot Upamecano se dirigerait, lui, vers un forfait.

À une dizaine de jours du premier match de l'Euro 2024 contre l'Autriche, trois joueurs de l'équipe de France sont encore à l'infirmerie. Il s'agit de Dayot Upamecano, Aurélien Tchouaméni et Adrien Rabiot. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’ÉQUIPE DE FRANCE

Rabiot vers un retour face au Canada, Upamecano vers un forfait

Absent lors de la large victoire des Bleus face au Luxembourg (3-0), Adrien Rabiot se serait de nouveau entraîné ce vendredi en marge du groupe, si l'on en croit les informations de RMC Sport, mais pourrait jouer le deuxième et dernier match de préparation pour l'Euro contre le Canada, qui aura lieu ce dimanche (21h).

Dayot Upamecano, sorti contre le Luxembourg en raison d'une gêne aux adducteurs, serait, lui, resté en salle et devrait être forfait pour affronter les Canadiens comme Aurélien Tchouaméni, qui se remet toujours d'une fracture de fatigue au métatarse du pied gauche.

Pour résumer

Alors qu'Adrien Rabiot pourrait avoir des minutes ce dimanche face au Canada, Dayot Upamecano se dirigerait, lui, vers un forfait pour le deuxième et dernier match de préparation pour l'Euro 2024 des Bleus.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.