Karim Benzema Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
GESTION

Equipe de France : une boulette des Bleus avec Benzema ?

Pour Samir Nasri, le staff de l'équipe de France aurait dû être plus prudent avec Karim Benzema.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Arrivé avec une gêne à la cuisse gauche pour la préparation de la Coupe du monde au Qatar, Karim Benzema a dû déclarer forfait pour la compétition en raison d'une blessure aux quadriceps de cette même cuisse. Samir Nasri, désormais consultant pour Canal+, a fustigé la gestion du cas de l'attaquant du Real Madrid par le staff des Bleus. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’EQUIPE DE FRANCE
Podcast Men's Up Life
 

"La gestion a été mauvaise avec Benzema"

"Marabouté je sais pas en tout cas je l'ai eu hier (samedi), il était dépité mais je trouve que la gestion a été mauvaise avec lui c'est un joueur spécial qui requiert une attention spéciale. On n'avait pas forcément besoin de Benzema pour l'Australie, la Tunisie et le Danemark. C'est un joueur qui te fait franchir un palier et donc on en avait besoin pour les matchs à élimination directe. Fallait pas le pousser, c'est un joueur la saison dernière qui a joué près de 60 matchs, c'est normal qu'il ressente une certaine fatigue, il a 34 ans. Donc je pense qu'il fallait pas forcément pousser pour ce début de compétition."

Pour résumer

Pour Samir Nasri, le staff de l'équipe de France aurait dû être plus prudent avec Karim Benzema, qui a dû déclarer forfait pour la Coupe du monde au Qatar en raison d'une blessure aux quadriceps de la cuisse gauche.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.