Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SUR LE BANC

Equipe de France : Zinédine Zidane aurait refusé le Brésil !

D'après L'Equipe, Zinédine Zidane aurait poliment éconduit le Brésil, qui lui proposait le poste de sélectionneur.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Si la prolongation de quatre ans de Didier Deschamps sur le banc de l'équipe de France (2026) est une très mauvaise nouvelle pour lui, Zinédine Zidane n'acceptera pas n'importe quel challenge sans réfléchir pour autant.

Zizou a donné sa réponse au Brésil

Au chômage depuis un an et demi et sollicité par le Brésil qui rêvait d'en faire le successeur de Tite, « Zizou » aurait dit non au pays quintuple Champion du Monde ! Sollicité par trois sélections au moins, l'ancien coach du Real Madrid ne se verra pas à la tête d'une autre équipe nationale que les Bleus.

Concernant l'offre brésilienne, qui était forcément « spéciale » pour le Champion du Monde 1998, Zinédine Zidane avait plusieurs bonnes raisons de dire non. En effet, il ne se voyait pas dire oui au Brésil alors qu'il ne parle pas la langue du pays (le portugais).

Zidane a refusé le Brésil !

D'après L'Equipe, Zinédine Zidane aurait poliment éconduit le Brésil, qui lui proposait le poste de sélectionneur. S'il n'a pas eu le poste en équipe de France, l'ancien coach du Real Madrid ne se voyait pas entraîner un pays dont il ne parle pas la langue.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.