Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHAMBRAGE

France - Angleterre : la presse britannique chauffe les Bleus... et Kylian Mbappé

A la veille de France - Angleterre, The Sun a lancé les hostilités dans cette rivalité historique qui oppose les deux pays.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Samedi soir, l'équipe de France affronte l'Angleterre en quart de finale de la Coupe du Monde. Si côté français on garde beaucoup de mesure avant ce choc inédit en phase à élimination directe d'une grande compétition, du côté britannique on a déjà commencé à se lâcher.

The Sun a notamment lancé une campagne de chambrage pour piquer l'orgueil des Bleus et faire monter la sauce. Le tabloïd britannique a payé pour une publicité devant la Tour Eiffel et sur les affichages de la ville de Paris avec des messages à la gloire des Three Lions (« Allez les rosbifs ! », « C'est la fin de la Gaule »).

Surfant également sur les propos de Kyle Walker avant son affrontement avec Kylian Mbappé, The Sun a couronné le défenseur de Manchester City face au Bondynois. Messieurs, les Anglais, continuez de tirer les premiers ! Au tour précédent, ça n'avait pas réussi à Szcezsny...

The Sun chambre la France avant le crunch

A la veille de France - Angleterre, The Sun a lancé les hostilités dans cette rivalité historique qui oppose les deux pays. Idéal pour motiver Kylian Mbappé, déjà piqué par la sortie de Kyle Walker en conférence de presse.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.