Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DERNIERS ECHOS

France – Argentine : cinq absents à l'entraînement des Bleus, Nike fait une boulette avant la finale !

A deux jours de France - Argentine, la vie des Bleus n'est pas un long fleuve tranquille. Entre les blessés, les malades et un équipementier un peu maladroit, les Bleus ne sont pas aidés...

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

Ce vendredi, à deux jours de la finale de la Coupe du Monde face à l'Argentine, Didier Deschamps doit composer avec un groupe amoindri chez les Bleus. En effet, comme le rapporte le journaliste de la Provence Fabrice Lamperti, suiveur de l'équipe de France pour le compte du média marseillais, il ne manquait pas que Raphaël Varane et Ibrahima Konaté à l'entraînement.

En plus du virus, un petit bobo

En effet, déjà affaibli contre le Maroc, Kingsley Coman était encore au repos à cause de ce mystérieux virus grippal qui circule dans le vestiaire des Bleus. Par ailleurs, Aurélien Tchouaméni, qui souffre de la hanche, et Théo Hernandez, qui se plaint du genou, ont également soufflé.

Nike commercialise un maillot « 3 étoiles »

Pas de quoi pour autant entamer la confiance de l'équipementier des Bleus Nike qui a brièvement commercialisé un maillot de l'équipe de France avec les trois étoiles de Champion du Monde avant de se rendre compte de sa boulette et de rapidement supprimer l'annonce. Encore un coup à nous porter l'oeil ce genre de coup de com' (involontaire?)...

France - Argentine, les derniers échos

A deux jours de France - Argentine, la vie des Bleus n'est pas un long fleuve tranquille. Entre les blessés, les malades et un équipementier un peu maladroit, les Bleus ne sont pas aidés... Les évènements de ces dernières heures nous le prouvent.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.