par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

Argentine - France : Daniel Riolo valide une surprise de dernière minute dans le onze des Bleus

Alors que la finale de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine bat déjà son plein (16h), Daniel Riolo a validé une éventuelle surprise de dernière minute dans le onze de Didier Deschamps.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Le monde aura les yeux rivés sur le Qatar à l’heure du goûter. À 16 heures pétantes, la France et l’Argentine ont rendez-vous en finale de la Coupe du monde et Didier Deschamps a encore des doutes ur son équipe de départ. S’il n’est pas encore certain de faire débuter Raphaël Varane en charnière, la place d’avant-centre est aussi en suspens.

Selon RMC Sport, le sélectionneur des Bleus réfléchit à titulariser Marcus Thuram à gauche pour laisser la pointe à Kylian Mbappé et muscler le couloir de Lionel Messi. Dans cette configuration, Olivier Giroud serait donc placé sur le banc de touche, lui qui se ressent d’une petite douleur au genou.

Si ce changement de dernière minute n’est pas encore validé, Daniel Riolo n’y serait pas opposé. « En observant les Argentins, Deschamps a peut-être vu qu'ils allaient sortir sur les côtés. Je peux comprendre », a-t-il analysé hier soir au micro de RMC Sport.

Pour résumer

Alors que la finale de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine bat déjà son plein (16h), Daniel Riolo a validé une éventuelle surprise de dernière minute dans le onze de Didier Deschamps : la titularisation de Marcus Thuram.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.