Nous suivre

Equipe de France

France – Croatie (4-2) : Griezmann, symbole d’un match étrange

Antoine Griezmann a marqué et fait marquer pour l’équipe de France face à la Croatie ce soir (4-2). Mais dans le jeu, il n’a pas rassuré du tout”¦

Ce soir, Antoine Griezmann a égalisé pour l'équipe de France à la 42e minute en reprenant, de près et de façon acrobatique un centre d'Anthony Martial après une très belle action. But qui lui a permis de rejoindre Zinédine Zidane au 5e rang des buteurs de l'histoire des Bleus. Il a également fait marquer en déposant un corner sur le crâne de Dayot Upamecano à la 65e. On pourrait en déduire qu'il a réalisé une grosse performance lors des 78 minutes qu'il a passées sur la pelouse. On se tromperait…

En première période, jusqu'à son égalisation à la 42e, le Barcelonais a été fantomatique. Il a raté un nombre étonnant de remises. Pour un joueur de sa qualité technique, voir des passes aussi faciles manquées interpellait forcément. Et puis, entre un milieu de terrain tricolore dépassé par son adversaire et des partenaires d'attaque avec qui il manquait d'automatismes, il avait beaucoup de mal à exister. Jusqu'à cet éclair à la 42e. Mais justement, ça n'a été qu'un éclair…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles