Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

Grèce - France : coup dur de dernière minute pour Mbappé ?

L'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé ne serait pas du tput sur d'être aligné chez les Bleus contre la Grèce ce mardi en éliminatoires de l'Euro 2024 (20h45).

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League
Didier Deschamps a prévu de « faire des changements par rapport au onze » aligné contre Gibraltar, samedi (14-0). Le sélectionneur n’a pas fait de mise en place, hier soir, lors d’un entraînement où le filet n’était pas tendu sur un des buts. Deschamps veut tenir compte des sensations des joueurs après discussion. Sa réflexion pourrait encore s’étirer ce matin. « Oui, c’est prévu », a-t-il répondu hier à une question sur le capitanat de Kylian Mbappé en conférence de presse. Mais une tendance nocturne forte glissée par L'Équipe enverrait plutôt le buteur du PSG sur le banc.
 

Kolo Muani à droite ?

 
Après hésitation, Randal Kolo Muani pourrait débuter à droite avec Ousmane Dembélé à gauche et Olivier Giroud en pointe. Mais une discussion devrait avoir lieu avec Mbappé. Si le capitaine est OK pour débuter, Kolo Muani débuterait sur le banc. Derrière, Jules Koundé fera son retour à droite avec une charnière Axel Disasi - William Saliba possible et probablement Lucas Hernandez à gauche. Antoine Griezmann pourrait récupérer le brassard avec Youssouf Fofana à ses côtés et Rabiot à gauche.
 
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé ne serait pas du tput sur d'être aligné chez les Bleus contre la Grèce ce mardi en éliminatoires de l'Euro 2024 (20h45). Une décision sera prise dans la matinée par Didier Deschamps.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.