CR7 avec le Portugal au Mondial 2022.Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Portugal : Georgina Rodriguez détruit Fernando Santos pour la gestion de Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a détruit le sélectionneur portugais Fernando Santos après l’élimination du Portugal.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Georgina Rodriguez monte au créneau ! La compagne de CR7 n’a pas apprécié que le quintuple Ballon d’Or débute sur le banc lors de la défaite du Portugal contre le Maroc (1-0). Après l'élimination de la Seleção, elle a lâché un sacré tacle à Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal.

« Aujourd'hui, ton ami et entraîneur a mal décidé. Cet ami pour qui tu as tant de mots d'admiration et de respect. Le même qui, lorsque tu es entré dans le jeu, a vu comment tout a changé, mais il était trop tard. On ne peut pas sous-estimer le meilleur joueur du monde, son arme la plus puissante. On ne peut pas non plus défendre quelqu'un qui ne le mérite pas. La vie nous enseigne des leçons. Aujourd'hui, nous n'avons pas perdu, nous avons appris. Je t'admire Cristiano. », a lancé Georgina Rodriguez sur Instagram.

Pour résumer

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a détruit le sélectionneur portugais, Fernando Santos, après l’élimination du Portugal. Elle n'a pas supporté que CR7 débute la rencontre sur le banc face au Maroc (1-0).

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.