PSG, Equipe de France : Kylian Mbappé lance une nouvelle polémiqueLancer le diaporama
PSG : les joueurs parisiens présents à l'Euro 2021
+6
Kylian Mbappé aux côtés de ses coéquipiersCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
DÉSACCORD

PSG, Equipe de France : Kylian Mbappé lance une nouvelle polémique

En conférence de presse, Kylian Mbappé a relancé le débat sur la hiérarchie des tireurs de pénaltys en équipe de France.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Présent ce dimanche en conférence de presse à deux jours du choc de l'Euro 2021 entre l'équipe de France et l'Allemagne, Kylian Mbappé a été interrogé sur la question des pénaltys en Bleu. La star du Paris Saint-Germain a répondu sans langue de bois. 

"J’ai vu que Griezmann en avait parlé, mais le coach n’a rien dit… J’ai peut-être loupé un truc mais il n’y a pas de hiérarchie sur les pénaltys à ma connaissance. On verra bien…", a lâché l'attaquant français devant la presse. Pour rappel, Antoine Griezmann avait confié il y a quelques jours que c'était lui le tireur de pénalty attitré. "J’ai de la confiance pour continuer à tirer les penaltys. C’est moi qui peux décider ou non de le laisser à un autre, j’aime donner du plaisir et partager, il n’y a aucun souci. Mais je reste quand même le tireur numéro 1 !"

Kylian Mbappé relance le débat sur le tireur de pénalty attitré des Bleus

Présent ce dimanche en conférence de presse, Kylian Mbappé a relancé le débat sur la hiérarchie des tireurs de pénaltys en équipe de France.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos