Kylian Mbappé avec les Bleus Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RECORD

PSG : Mbappé aura fait mieux que Messi au Mondial et égalé Ronaldo

À 23 ans, Kylian Mbappé a réalisé un Mondial fantastique. L’attaquant français rentre un peu plus dans l’histoire du football…

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Malgré la défaite des Bleus en finale de la Coupe du Monde, l’attaquant français a réalisé un Mondial sensationnel. Pour son deuxième Mondial, l’attaquant du PSG a marqué 8 buts en 7 matchs. Le génie français rejoint donc Ronaldo et ses huit buts lors de la Coupe du Monde 2002 à la seconde place des meilleurs buteurs sur une édition.

Avec son triplé face à l’Albiceleste, Kylian Mbappé a atteint la barre des 12 buts en Coupe du Monde, Il a égalé la légende brésilienne Pelé. Le Français n’est plus devancé que par cinq joueurs dans les meilleurs buteurs de l’hisoire des Coupes du Monde qui sont Just Fontaine (13), Lionel Messi (13), Gerd Müller (14), Ronaldo (15) et Miroslav Klose (16). Fantastique pour l’homme de 23 ans…

Pour résumer

À 23 ans, Kylian Mbappé a réalisé un Mondial fantastique. L’attaquant français rentre un peu plus dans l’histoire du football. Malgré l'échec des Bleus en finale, le genie français est une véritable promesse pour l'avenir...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.