Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROPOS

PSG : Pierre Ménès prend parti dans la polémique Mbappé avec les Bleus

Alors que Kylian Mbappé a refusé de faire plusieurs opérations marketing avec l’Équipe de France, Pierre Ménès prend sa défense dans cette polémique.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Depuis mardi, le joueur du PSG Kylian Mbappé est au cœur d’une polémique. L’attaquant des Bleus a refusé de participer à la journée consacrée aux différents sponsors de l’Équipe de France. Face à cette polémique, Pierre Ménès défend Mbappé.

Sur son blog, l’ancien journaliste de Canal+ s’est exprimé : « Je suis un peu effaré du bruit que cette histoire fait. Il y a un truc qu’il ne faut pas oublier, c’est que Kylian Mbappé reverse toutes ses primes à des associations. Le problème, c’est que ça ne concerne pas que les primes des joueurs. Ça concerne aussi l’argent qui arrive dans les caisses de la Fédération. À l’Euro on a vu par exemple Cristiano Ronaldo refuser que Coca-Cola soit visible lors des conférences de presse. On peut aussi écouter les joueurs parfois. Ça ne me parait pas être un problème insoluble et très grave. En tout cas, on a Mbappé qui est en train de prendre une dimension planétaire et il faut en accepter les conséquences. »

Pour résumer

Alors que Kylian Mbappé a refusé de faire plusieurs opérations marketing avec l’Équipe de France, Pierre Ménès prend sa défense dans cette polémique. Pour lui, il faut accepter la dimension planétaire qu'est entrain de prendre Mbappé.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.